> iTPro TV > Zone 61 : Instant Energy « une multiprise connectée »

Zone 61 : Instant Energy « une multiprise connectée »

iTPro TV - Par Tristan Karache - Publié le 27 mars 2015

Axa a récompensé cette équipe qui durant la remise des prix a signalé que cet objet bardé de capteurs était « bon pour la sécurité et aussi la planète avec ce côté énergie ». Yann Douze, membre de l’équipe Instant Energy revient sur cette aventure et communique sur les perspectives  offertes par ce challenge.

Instant Energy a su présenter à l’issue de ces 61 jours de challenge un produit design et bien conçu : la multiprise intelligente SmartCube.

Téléchargez cette ressource

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?

Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.