Cet accord met en place un « One-Stop Shopping » pour des solutions intégrées de stockage.
Les deux partenaires proposeront ainsi une offre de produits commune, répondant aux besoins de stockage intégré des entreprises.
Cet accord met en place un « One-Stop Shopping » pour des solutions intégrées de stockage.
Les deux partenaires proposeront ainsi une offre de produits commune, répondant aux besoins de stockage intégré des entreprises.
NetApp revendra dans 22 pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) la solution clé en main de protection de données Fujitsu ETERNUS CS800 S2. De son côté, Fujitsu revendra des systèmes de stockage unifié NetApp sur davantage de marchés dans le monde. Les services de maintenance et d’assistance ainsi que des services de gestion opérés pour l’ensemble de l’offre partagée continueront d’être assurés par Fujitsu.
La solution ETERNUS CS800 S2 est un système conçu pour élargir l’accès des entreprises de taille moyenne à la protection des données, et destiné à ceux qui appliquent une stratégie de sauvegarde sur disque avec déduplication. La technologie de déduplication avancée réduit de 90 % la capacité nécessaire aux sauvegardes de disque à disque, diminuant ainsi les coûts de stockage.
Par ailleurs, cette fonction de déduplication permet de réduire la bande passante du réseau par un facteur de 20 ou plus dans le cas de mise en œuvre d’une réplication à distance.
À ce jour, Fujitsu a ainsi fourni plus de 15 000 systèmes de stockage unifié NetApp, à des entreprises.
Plus d’informations : Fujitsu
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.