> Tech > 2. Styles d’IDE

2. Styles d’IDE

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Whidbey propose trois styles d’interface sélectionnables au choix : développeur C#, développeur VB et développeur Web. Chaque type d’interface personnalise l’aspect de l’IDE de manière distincte. Avec les barres d’outils masquées automatiquement, le style C# s’apparente à l’IDE de Visual Studio .NET 2003. En revanche, le style VB se rapproche

2. Styles d’IDE

plutôt de l’environnement VB 6.0, avec une barre d’outils fixe et un explorateur de solutions. Le type développeur Web est quant à lui conçu pour la création d’applications ASP.NET.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT