Bull lance son opération « One Bull », plan de développement pour ces trois prochaines années.
2014-2017 : les ambitions de Bull
La société souhaite développer son expertise en solutions SI autour du Cloud et du Big Data afin de devenir « l’opérateur de confiance de la donnée en entreprise ».
2014-2017 : les ambitions de Bull
En mettant en place « One Bull », Bull mobilise les ressources autour du Cloud et du Big Data pour répondre aux enjeux des professionnels, en fournissant de l’Internet des Objets ou des puissances de calculs. Bull met l’accent sur l’intégration, la gestion des systèmes de hautes performances et des solutions sécurisées de traitement et de valorisation des données informatiques. Les activités sont donc regroupées en deux catégories : « Data Infrastructures » et « Data Management ».
Bull met en place une politique d’innovation et d’investissement massif, via une refonte du pacte fédérant les collaborateurs. Il désire devenir l’employeur de référence dans la haute technologie, en développant le crédit accordé aux jeunes talents, et en imposant une flexibilité du temps de travail. Le groupe crée également le programme d’investissement « IBull », qui favorise les projets d’innovation concernant les projets présents et à venir.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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