> Tech > 3.7 Sauvegarder/restaurer une configuration du filtre HTTP

3.7 Sauvegarder/restaurer une configuration du filtre HTTP

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Lorsque l’on sauvegarde une règle d’accès spécifique ou bien lorsque l’on réalise une sauvegarde générale des paramètres du serveur ISA, la configuration du filtre HTTP (qui peut être différente pour chaque règle faisant intervenir le protocole HTTP) n’est pas enregistrée. (figure 24). Il est cependant possible de stocker la configuration

3.7 Sauvegarder/restaurer une configuration du filtre HTTP

du filtre HTTP sur une règle donnée dans un fichier au format XML à l’aide d’un script présent sur le CD-ROM d’ISA Server (dans le répertoire SDK\SAMPLES\ADMIN).

Ce script nommé HttpFilterConfig.vbs permet aussi la restauration d’une configuration du filtre HTTP. Voici la syntaxe de ce script nommé HttpFilterConfig.vbs : HttpFilterConfig.vbs export "Nom de la règle" "Chemin de la sauvegarde" Dans le cas d’une restauration des paramètres du filtre HTTP sur une règle donnée, il suffit de remplacer export par import !

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech