La quatrième édition des Microsoft Days a démarré. Nantes a donné le coup d’envoi hier du tour de France Microsoft qui fera ensuite étape dans six autres villes. Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Lille accueilleront les deux journées de sessions techniques et commerciales. Le programme sera condensé sur une seule journée pour la date parisienne du 4 octobre.
System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

L’événement sera composé de trois grands rendez-vous : « Rencontres Partenaires » (360°) pour tous les partenaires ou futurs partenaires Microsoft, Rencontres Techniques » avec les développeurs et les professionnels de l’informatique et les traditionnels « Rendez-vous Décideurs Informatiques ».
System Center 2012
Au programme de ces nouveaux Microsoft Days, des sessions d’annonces produits (System Center 2012, Dynamics AX, SQL Server Denali, Office 365, Windows Phone 7.5), des sessions déploiement (Windows 7, Office 2010, Windows Intune, Windows Azure, Windows Server, Hyper-V, Lync…) et des sessions développement orientées applications multi-devices et d’entreprises (Visual Studio, ALM, HTML5, SDK Kinect, Mango…). Un stand Windows Phone présentera les nouveaux smartphones et la dernière version 7.5 de l’OS.
SQL Server Denali
La plénière parisienne, qui quitte le palais des sports d’Issy-les-Moulineaux pour le CNIT de La Défense, sera retransmise en live. Malgré l’absence cette année du CEO Steve Ballmer, plus de 1 000 personnes (partenaires et clients) sont attendues.
Plus d’informations : Microsoft Days
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Accessibilité numérique : l’impact des nouveaux design systems iOS et Android sur l’expérience utilisateur mobile
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
