> Tech > 4ème Microsoft Days : System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

4ème Microsoft Days : System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 septembre 2011
email

La quatrième édition des Microsoft Days a démarré. Nantes a donné le coup d’envoi hier du tour de France Microsoft qui fera ensuite étape dans six autres villes. Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Lille accueilleront les deux journées de sessions techniques et commerciales. Le programme sera condensé sur une seule journée pour la date parisienne du 4 octobre.

4ème Microsoft Days : System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

L’événement sera composé de trois grands rendez-vous : « Rencontres Partenaires » (360°) pour tous les partenaires ou futurs partenaires Microsoft, Rencontres Techniques » avec les développeurs et les professionnels de l’informatique et les traditionnels « Rendez-vous Décideurs Informatiques ».

Au programme de ces nouveaux Microsoft Days, des sessions d’annonces produits (System Center 2012, Dynamics AX, SQL Server Denali, Office 365, Windows Phone 7.5), des sessions déploiement (Windows 7, Office 2010, Windows Intune, Windows Azure, Windows Server, Hyper-V, Lync…) et des sessions développement orientées applications multi-devices et d’entreprises (Visual Studio, ALM, HTML5, SDK Kinect, Mango…). Un stand Windows Phone présentera les nouveaux smartphones et la dernière version 7.5 de l’OS.

La plénière parisienne, qui quitte le palais des sports d’Issy-les-Moulineaux pour le CNIT de La Défense, sera retransmise en live. Malgré l’absence cette année du CEO Steve Ballmer, plus de 1 000 personnes (partenaires et clients) sont attendues.

Plus d’informations : Microsoft Days

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Server & Data center

Le Guide Server & Data center

Le Nouveau Guide Atlassian Server & Data center liste les meilleures pratiques et solutions pour libérer le potentiel de toutes les équipes. Découvrez, pas à pas, comment fluidifier l’organisation, accentuer la communication et la collaboration. Plus de 100 000 entreprises dans le monde, comme Coca Cola, Visa ou BMW utilisent des produits de gestion des services, de communication en temps réel, de partage et de création de contenu et de suivi de projets d'Atlassian pour gagner en efficacité, notamment Jira Software, Confluence, Crowd, Trello, Bitbucket, Jira ServiceDesk et Bamboo. Découvrez les meilleures pratiques.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 septembre 2011