> Tech > System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 septembre 2011
email

La quatrième édition des Microsoft Days a démarré. Nantes a donné le coup d’envoi hier du tour de France Microsoft qui fera ensuite étape dans six autres villes. Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg et Lille accueilleront les deux journées de sessions techniques et commerciales. Le programme sera condensé sur une seule journée pour la date parisienne du 4 octobre.

System Center 2012 et SQL Server Denali au programme

L’événement sera composé de trois grands rendez-vous : « Rencontres Partenaires » (360°) pour tous les partenaires ou futurs partenaires Microsoft, Rencontres Techniques » avec les développeurs et les professionnels de l’informatique et les traditionnels « Rendez-vous Décideurs Informatiques ».

System Center 2012

Au programme de ces nouveaux Microsoft Days, des sessions d’annonces produits (System Center 2012, Dynamics AX, SQL Server Denali, Office 365, Windows Phone 7.5), des sessions déploiement (Windows 7, Office 2010, Windows Intune, Windows Azure, Windows Server, Hyper-V, Lync…) et des sessions développement orientées applications multi-devices et d’entreprises (Visual Studio, ALM, HTML5, SDK Kinect, Mango…). Un stand Windows Phone présentera les nouveaux smartphones et la dernière version 7.5 de l’OS.

SQL Server Denali

La plénière parisienne, qui quitte le palais des sports d’Issy-les-Moulineaux pour le CNIT de La Défense, sera retransmise en live. Malgré l’absence cette année du CEO Steve Ballmer, plus de 1 000 personnes (partenaires et clients) sont attendues.

Plus d’informations : Microsoft Days

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 28 septembre 2011