- La nouvelle version de Compuware Uniface supporte Microsoft Windows Vista
- K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server
- Agenda : Conférence Microsoft Team System
- EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft
Actu Windows : Compuware Uniface supporte Vista / K2.net : workflow et de gestion des processus / EMC / Conférence Microsoft Team System

Compuware annonce la disponibilité de la version 9.1 de Compuware Uniface. Celle-ci optimise le développement et le déploiement d’applications d’entreprise sous pratiquement tous les environnements: Web, Windows, Unix, ou Mainframe.
Parmi les nouvelles fonctionnalités d’Uniface 9.1 : le développement web, les interfaces utilisateurs et l’internationalisation.
L’architecture orientée services (SOA) utilisée par les applications Uniface permet la réutilisation des services web éprouvés et facilite l’intégration de changements apportés aux applications, ce qui améliore le retour sur investissements des applications métier critiques.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
