Analysis Services 2005 constitue une refonte complète de la plate-forme d’analyse décisionnelle de Microsoft. Prenant en charge .NET, XML for Analysis et ADOMD .NET, ce produit offre toute une palette de nouveaux algorithmes puissants, de générateurs aux multiples fonctionnalités et de visionneuses. Une nouvelle encore plus importante est l’ouverture et
A vous de jouer
la transparente désormais proposée par la plate-forme. Avec les nouvelles API client, les possibilités de plug-in d’algorithmes, le modèle d’objet serveur, les fonctions définies par l’utilisateur (UDF) gérées proposés par Analysis Services 2005, et grâce à l’intégration complète de Microsoft Visual Studio, il n’y a pratiquement aucune limite aux possibilités offertes à un développeur motivé dans le domaine de l’analyse décisionnelle.
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
