> Tech > Accenture en tête sur la TMA

Accenture en tête sur la TMA

Tech - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014
email

Accenture a atteint la première place du classement PAC (Pierre Audouin Consultants) des prestataires de Tierce Maintenance Applicative (TMA) en France, en Allemagne et en Royaume-Uni.

Accenture en tête sur la TMA

La société de conseil a reçu la note la plus haute dans de nombreuses catégories pour chacun des trois rapports, notamment la capacité à réorganiser l’activité du client, la couverture sectorielle et la présence mondiale.

Le classement suit un processus d’évaluation qui enregistre et intègre plus de 50 critères destinés à comparer les forces et les faiblesses des prestataires considérés, comme les différents services de TMA ou les fonctions BPO (externalisation des processus d’affaires).

Selon le cabinet, le marché total des TMA s’élève à 3,2 milliards d’euros en France, 2.9 milliards en Allemagne et 4.6 milliards au Royaume-Uni

Téléchargez gratuitement cette ressource

L’observabilité en 3 étapes  Nouvel eBook New Relic

L’observabilité en 3 étapes Nouvel eBook New Relic

New Relic définit trois étapes de maturité de l'observabilité pour guider votre parcours : réactivité, proactivité, et analytique data-driven. Cet ebook analyse en profondeur chaque étape de votre parcours d'observabilité et explique les activités et les KPI inhérentes à chacune. Découvrez les meilleures pratiques

Tech - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014