> Tech > Accenture en tête sur la TMA

Accenture en tête sur la TMA

Tech - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014
email

Accenture a atteint la première place du classement PAC (Pierre Audouin Consultants) des prestataires de Tierce Maintenance Applicative (TMA) en France, en Allemagne et en Royaume-Uni.

Accenture en tête sur la TMA

La société de conseil a reçu la note la plus haute dans de nombreuses catégories pour chacun des trois rapports, notamment la capacité à réorganiser l’activité du client, la couverture sectorielle et la présence mondiale.

Le classement suit un processus d’évaluation qui enregistre et intègre plus de 50 critères destinés à comparer les forces et les faiblesses des prestataires considérés, comme les différents services de TMA ou les fonctions BPO (externalisation des processus d’affaires).

Selon le cabinet, le marché total des TMA s’élève à 3,2 milliards d’euros en France, 2.9 milliards en Allemagne et 4.6 milliards au Royaume-Uni

Téléchargez gratuitement cette ressource

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

GTM Cloud Hybride 1,2,3 Partez !

Ce guide d’achat pour les dirigeants présente une approche en cinq étapes avec des listes de vérification qui vous permettront, ainsi qu’à votre équipe informatique, de réussir votre transition vers le Cloud hybride. Il vous permettra de documenter vos besoins au moment d’adopter un modèle opérationnel du Cloud pour automatiser et optimiser la fourniture de tous vos services informatiques en vue de prendre en charge toute application sur tout type de Cloud.

Tech - Par Laurence Charles - Publié le 27 janvier 2014