Actu Exchange sem 44

RPost vient d’annoncer la sortie de nouveaux services d’enregistrement de mail. Registered E-Mail 5.0 permet aux utilisateurs d’envoyer des mails et de recevoir s’ils le désirent, une preuve juridiquement valide de la délivrance de ce dernier.
De plus, l’option eContacting de cette solution donne la possibilité au receveur du mail d’accepter les termes d’un simple clic, sans que celui-ci possède le logiciel. EContract fournit quant à lui, un protocole d’audit électronique de la réponse du destinataire, assurant ainsi la validité du contrat.
La solution inclut aussi un encrypteur de mail, un compresseur de pièces jointes ainsi qu’un outil de « metadata-scrubbing » qui peut supprimer les données cachées des documents Microsoft Office, envoyés en pièces jointes.
Plus d’information sur http://www.rpost.com/site/
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
