Actu Exchange semaine 5

Le fournisseur d’équipement réseau NETGEAR vient de signer un accord avec Commtouch, spécialiste des technologies de sécurité réseau. Le but de ce partenariat est d’intégrer des technologies de sécurité email et web de Commtouch dans la nouvelle gamme de solutions de sécurité et de gestion des menaces web et email destinée aux PME.
D’après le communiqué, « la technologie de Commtouch utilise une approche de cloud computing qui analyse automatiquement des milliards de transactions Internet en temps réel pour identifier de nouvelles menaces email et web dès qu’elles apparaissent. »
La famille de boîtiers de sécurité et de gestion des menaces email et web ProSecure STM de NETGEAR comprend trois produits (STM150, STM300 et STM600), chacun doté d’une puissance de traitement différente afin de répondre à la variété des besoins des entreprises, pour des configurations allant jusqu’à 600 utilisateurs simultanés.
Le boîtier STM150 sera disponible en mars auprès des revendeurs agréés NETGEAR en France. Les boîtiers STM300 et STM600 seront disponibles au cours du second trimestre 2009.
Plus d’informations sur www.netgear.com
Téléchargez cette ressource

Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
