Actu Exchange semaine 5
Le fournisseur d’équipement réseau NETGEAR vient de signer un accord avec Commtouch, spécialiste des technologies de sécurité réseau. Le but de ce partenariat est d’intégrer des technologies de sécurité email et web de Commtouch dans la nouvelle gamme de solutions de sécurité et de gestion des menaces web et email destinée aux PME.
D’après le communiqué, « la technologie de Commtouch utilise une approche de cloud computing qui analyse automatiquement des milliards de transactions Internet en temps réel pour identifier de nouvelles menaces email et web dès qu’elles apparaissent. »
La famille de boîtiers de sécurité et de gestion des menaces email et web ProSecure STM de NETGEAR comprend trois produits (STM150, STM300 et STM600), chacun doté d’une puissance de traitement différente afin de répondre à la variété des besoins des entreprises, pour des configurations allant jusqu’à 600 utilisateurs simultanés.
Le boîtier STM150 sera disponible en mars auprès des revendeurs agréés NETGEAR en France. Les boîtiers STM300 et STM600 seront disponibles au cours du second trimestre 2009.
Plus d’informations sur www.netgear.com
Téléchargez cette ressource
SIEM & PME : Comment construire la boîte noire de votre SI ?
Passez à la cybersécurité proactive, transformez la collecte et l’analyse des logs en un bouclier dynamique contre les cybermenaces. Découvrez comment mettre en place une approche SIEM modulaire, évolutive et accessible, pour anticiper, détecter et réagir efficacement aux attaques.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Réforme de la facturation électronique 2026 : de la contrainte réglementaire à un véritable enjeu différenciant
- IA : la sécurité se prépare aux accès agentiques
- De l’adoption à la maîtrise : le véritable défi de l’IA en entreprise
- Microsoft Digital Defense Report 2026 : dix priorités pour bâtir une cyber résilience durable
Articles les + lus
La connectivité, nouvelle colonne vertébrale de l’expérience en magasin
Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
À la une de la chaîne Mobilité
- La connectivité, nouvelle colonne vertébrale de l’expérience en magasin
- Travail hybride : pourquoi les salariés français restent les plus attachés au bureau en Europe
- Cybersécurité : pourquoi 95% des violations de données sont liées à l’humain, surtout en été
- Communication d’entreprise : la voix s’impose à nouveau comme canal critique à l’ère de l’IA
- Asys accélère sur la planification intelligente avec l’acquisition de m-work
