Précurseur dans ce domaine, Google avait ouvert la géolocalisation au grand public avec son célèbre Google Earth et Google Map. A présent, c’est au tour de Microsoft de se lancer dans la course avec le lancement des nouvelles versions de Virtual Earth 3D et Live Maps. Comme ses concurrents, les logiciels permettent aux utilisateurs de […]
actu IT Pro Magazine sem 16
Précurseur dans ce domaine, Google avait ouvert la géolocalisation au grand public avec son célèbre Google Earth et Google Map. A présent, c’est au tour de Microsoft de se lancer dans la course avec le lancement des nouvelles versions de Virtual Earth 3D et Live Maps. Comme ses concurrents, les logiciels permettent aux utilisateurs de se déplacer sure un globe terrestre virtuel, avec un niveau de zoom permettant de visualiser précisément une rue ou une maison.
Pour faire la différence, Microsoft promet une meilleure modélisation 3D des bâtiments (disponible uniquement pour quelques villes américaines) ou encore la gestion de calques personnalisés permettant de générer des visites vidéos virtuelles ou de profiter du nom des rues et du tracé des axes routiers en vue oblique.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
