> Tech > actu IT Pro Magazine sem 18

actu IT Pro Magazine sem 18

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur indépendant de logiciels CA et Opalis Software, spécialisé dans le marché des logiciel d’automatisation des processus informatiques ont signé un accord de partenariat OEMEn s’associant à Opalis, CA va enrichir ses offres d’automatisation de Data Center avec de la technologie Opalis. L’association des deux offres doit permettre aux entreprises de réduire leurs coûts d’exploitation […]

actu IT Pro Magazine sem 18

L’éditeur indépendant de logiciels CA et Opalis Software, spécialisé dans le marché des logiciel d’automatisation des processus informatiques ont signé un accord de partenariat OEMEn s’associant à Opalis, CA va enrichir ses offres d’automatisation de Data Center avec de la technologie Opalis. L’association des deux offres doit permettre aux entreprises de réduire leurs coûts d’exploitation informatique et d’accroître leur productivité. Elle doit également assurer la mise en application des meilleures pratiques d’optimisation de la performance et la disponibilité des services stratégiques.
Dans le cadre de cet accord, CA va étendre sa suite de solutions d’automatisation des processus informatiques pour permettre à ses clients de concevoir, de créer et d’orchestrer les flux de production pour gérer la complexité et améliorer la qualité de service.

Les solutions d’automatisation des Data Center (DCA) de CA permettent aux départements informatiques de mettre en place les règles et les bonnes pratiques métier en automatisant de façon intelligente les processus de gestion de changements, de configuration et de « provisioning » des ressources, et en automatisant des activités complexes avec des charges importantes. Les solutions DCA de CA contribuent également à optimiser l’utilisation des ressources physiques et virtuelles, à soutenir les initiatives « Green IT » et à améliorer la productivité des employés.

Opalis propose quant à lui des solutions uniques qui simplifient l’automatisation des processus informatiques, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du Data Center, dans des écosystèmes informatiques hétérogènes. elles sont intégrées de façon transparente chez d’autres éditeurs d’outils de gestion système comme EMC, Microsoft, IBM, VMware, BladeLogic, BMC Software et HP Software

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010