> Tech > Actu System i news 24

Actu System i news 24

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Bytware propose PeekPlus, un progiciel natif i5/OS, OS400 permettant une prise en charge des problèmes utilisateurs rencontrés sur les applications natives. PeekPlus est également un outil pour les équipes de développement, programmeurs ainsi que les personnes en charges des formations utilisateurs. Les responsables de supports utilisateurs, hotlines, services formations, développeurs, peuvent à tout moment consulter […]

Actu System i news 24

Bytware propose PeekPlus, un progiciel natif i5/OS, OS400 permettant une prise en charge des problèmes utilisateurs rencontrés sur les applications natives. PeekPlus est également un outil pour les équipes de développement, programmeurs ainsi que les personnes en charges des formations utilisateurs.

Les responsables de supports utilisateurs, hotlines, services formations, développeurs, peuvent à tout moment consulter un écran d’un utilisateur connecté sur n’importe quelle application. Il est également possible de converser en mode « chat » avec l’utilisateur si celui-ci, par exemple, est déjà au téléphone.

Grace à ces fonctions simples et robustes, les temps passés à résoudre des problèmes utilisateurs, les temps de diagnostiques, les temps de formations et d’interventions sont réduits de façon drastique. Ce produit est distribué en France par Inforg, plus d’informations sur www.inforg.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010