> Tech > actu system i sem04

actu system i sem04

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010
email

Agem-Interstar (www.faxserver.com), spécialiste mondial en solutions de fax IP sans cartes pour les réseaux VoIP, a annoncé la sortie pour avril 2008, d’une nouvelle version Linux de sa technologie de serveur de fax IP (FoIP) T.38 XMediusFAX.  Cette solution s’intégrera à la plate-forme System i (anciennement AS/400 et iSeries) et aux environnements de communications unifiées […]

actu system i sem04

Agem-Interstar (www.faxserver.com), spécialiste mondial en solutions de fax IP sans cartes pour les réseaux VoIP, a annoncé la sortie pour avril 2008, d’une nouvelle version Linux de sa technologie de serveur de fax IP (FoIP) T.38 XMediusFAX. 
Cette solution s’intégrera à la plate-forme System i (anciennement AS/400 et iSeries) et aux environnements de communications unifiées de Nortel et 3Com.
« Chez IBM, nous tenons à encourager le développement et le support de produits compatibles avec le System i, qui offrent à nos clients des systèmes administratifs vitaux qui leur permettent de mieux tirer avantage de leur infrastructure System i d’IBM, a déclaré Mike Rousseaux, directeur des solutions de communications unifiées pour le System i d’IBM.
L’intégration de la technologie de FoIP aux plates-formes de communications unifiées System i dotera les utilisateurs de fonctionnalités de fax robustes et sécurisées à partir du bureau. De plus, le XMediusFAX s’intègre à des applications d’entreprise telles que SAP, Siebel et Oracle afin de permettre l’envoi de fax automatisé. Les fax sont donc plus faciles à tracer, à gérer et à archiver, ce qui augmente la productivité, améliore la collaboration et facilite la création de traces de vérification aux fins de conformité aux règlements.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par System iNews - Publié le 24 juin 2010