Quest Software a annoncé un accord de partenariat OEM avec Evidian, leader européen de la Gestion des Identités et des Accès (IAM). Aux termes de l’accord, Quest Software distribuera l’offre E-SSO (Enterprise Single Sign-on) d’Evidian sous le nom de Quest Enterprise Single Sign-on. Avec ce partenariat, Quest Software poursuit sa stratégie – initiée en 2005 […]
Actu System iNEWS semaine 09

Quest Software a annoncé un accord de partenariat OEM avec Evidian, leader européen de la Gestion des Identités et des Accès (IAM). Aux termes de l’accord, Quest Software distribuera l’offre E-SSO (Enterprise Single Sign-on) d’Evidian sous le nom de Quest Enterprise Single Sign-on.
Avec ce partenariat, Quest Software poursuit sa stratégie – initiée en 2005 avec le rachat de Vintela, et poursuivie en 2007 avec l’acquisition de PassGo Technologies – de fournir aux entreprises une gamme complète de solutions la gestion des accès, des identités et des habilitations des utilisateurs en environnements hétérogènes – Unix, Linux et Java, et plus récemment, IBM zSeries (OS 390) et iSeries (AS 400) avec le rachat de PassGo Technologies – à partir de Microsoft Active Directory.
Quest Enterprise Single Sign-on permet d’unifier l’authentification à l’échelle de l’entreprise, quelles que soient les applications ou les plateformes utilisées, sans modifier l’infrastructure, et en s’appuyant sur les systèmes de gestion des identités déjà déployés dans l’entreprise. La solution permet notamment de remplacer les différents mots de passe pour accéder aux différentes ressources et applications de l’entreprise par une signature digitale unique, fondée sur un certificat, une carte à puce, une clé USB ou simplement une empreinte digitale.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
