> Tech > Actu System iNEWS semaine 09

Actu System iNEWS semaine 09

Tech - Par System iNEWS Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software a annoncé un accord de partenariat OEM avec Evidian, leader européen de la Gestion des Identités et des Accès (IAM). Aux termes de l’accord, Quest Software distribuera l’offre E-SSO (Enterprise Single Sign-on) d’Evidian sous le nom de Quest Enterprise Single Sign-on. Avec ce partenariat, Quest Software poursuit sa stratégie – initiée en 2005 […]

Actu System iNEWS semaine 09

Quest Software a annoncé un accord de partenariat OEM avec Evidian, leader européen de la Gestion des Identités et des Accès (IAM). Aux termes de l’accord, Quest Software distribuera l’offre E-SSO (Enterprise Single Sign-on) d’Evidian sous le nom de Quest Enterprise Single Sign-on.

Avec ce partenariat, Quest Software poursuit sa stratégie – initiée en 2005 avec le rachat de Vintela, et poursuivie en 2007 avec l’acquisition de PassGo Technologies – de fournir aux entreprises une gamme complète de solutions la gestion des accès, des identités et des habilitations des utilisateurs en environnements hétérogènes – Unix, Linux et Java, et plus récemment, IBM zSeries (OS 390) et iSeries (AS 400) avec le rachat de PassGo Technologies – à partir de Microsoft Active Directory.

Quest Enterprise Single Sign-on permet d’unifier l’authentification à l’échelle de l’entreprise, quelles que soient les applications ou les plateformes utilisées, sans modifier l’infrastructure, et en s’appuyant sur les systèmes de gestion des identités déjà déployés dans l’entreprise. La solution permet notamment de remplacer les différents mots de passe pour accéder aux différentes ressources et applications de l’entreprise par une signature digitale unique, fondée sur un certificat, une carte à puce, une clé USB ou simplement une empreinte digitale.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 Enjeux de Transformation Digitale

5 Enjeux de Transformation Digitale

Parfaitement alignée avec les préoccupations actuelles des entreprises, Insight propose une nouvelle offre s’appuyant sur Azure Red Hat OpenShift et les compétences reconnues de ses spécialistes de la transformation des applications. Ce Guide IT Expert détaille les 5 piliers de cette nouvelle offre inédite de modernisation et de création de valeur pour l’entreprise.

Tech - Par System iNEWS Magazine - Publié le 24 juin 2010