> Tech > Actu Systemi sem 28

Actu Systemi sem 28

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

  IBM Smart Business étend son savoir-faire : la solution Zend vient se greffer aux existantes pour profiter aux développeurs et aux éditeurs informatiques.
 Zend Technologies vient d’ annoncer sa nouvelle solution pour faciliter la vie des décideurs informatiques.

Actu Systemi sem 28
 Zend Technologies vient d’ annoncer sa nouvelle solution pour faciliter la vie des décideurs informatiques.  Elle s’inscrit dans la volonté du groupe de fournir aux développeurs un panel, plutôt large,  de choix d’environnement et ainsi de gagner en performance, en croissance, tout en réduisant leurs coûts.  

La solution Zend concerne les bases de données telles que DB2 ou autres.  

Elle est embarquée sur tous les systèmes IBM Smart Business étoffés par le groupe. La volonté d’extension des acteurs majeurs de la scène IT, ici IBM et Zend Technologies, montre combien il demeure important de se démarquer dans la pluralité pour mieux conquérir des marchés qui n’en finissent pas de s’étendre.   

L’idée pour les entreprises est aussi de posséder un environnement complet en PHP qui leur permette de gagner du temps en configuration, administration et solutions de matériel : « Ce qui est marquant dans cette annonce est que les distributeurs de logiciels et les entreprises qui participent au programme IBM Smart Business peuvent bénéficier sur le marché, ouvert et très important, des applications PHP en les déployant sur notre plateforme », a déclaré Andi Gutmans, CEO de Zend Technologies.    

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité

A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010