IBM Smart Business étend son savoir-faire : la solution Zend vient se greffer aux existantes pour profiter aux développeurs et aux éditeurs informatiques.
Zend Technologies vient d’ annoncer sa nouvelle solution pour faciliter la vie des décideurs informatiques.
Actu Systemi sem 28

La solution Zend concerne les bases de données telles que DB2 ou autres.
Elle est embarquée sur tous les systèmes IBM Smart Business étoffés par le groupe. La volonté d’extension des acteurs majeurs de la scène IT, ici IBM et Zend Technologies, montre combien il demeure important de se démarquer dans la pluralité pour mieux conquérir des marchés qui n’en finissent pas de s’étendre.
L’idée pour les entreprises est aussi de posséder un environnement complet en PHP qui leur permette de gagner du temps en configuration, administration et solutions de matériel : « Ce qui est marquant dans cette annonce est que les distributeurs de logiciels et les entreprises qui participent au programme IBM Smart Business peuvent bénéficier sur le marché, ouvert et très important, des applications PHP en les déployant sur notre plateforme », a déclaré Andi Gutmans, CEO de Zend Technologies.
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
- La fragmentation technologique, un frein silencieux pour les PME
- Les entreprises prévoient d’augmenter les investissements environnementaux
- REMPAR25 : monter le niveau de la résilience cyber de la France
- 5 bonnes pratiques de RSSI pour concilier conformité et innovation
