Actu Windows 08

Microsoft et Red Hat viennent de signer un accord permettant d’intégrer Red Hat Enterprise Linux au sein d’une machine virtuelle hébergée surHyper-V ou bien sous Hyper-V Server. L’hyperviseur de Windows ciblait jusqu’à présent les serveurs Windows et Novell SUSE Linux sans que le support de Red Hat Enterprise Linux soit assuré. C’est à présent chose faite. Cet accord va dans les deux sens puisque les utilisateurs des technologies de virtualisation Red Hat Enterprise peuvent dorénavant utiliser Windows Server comme support.
Pour que l’accord soit finalisé, Red Hat a rejoint le programme “Server Virtualization Validation Program” de Microsoft. De son côté, la firme de Redmond est désormais un partenaire de Red Hat pour l’interopérabilité et le support de la virtualisation. La finalisation de cet accord devrait être pour le second semestre 2009.
Pour rappel, Microsoft avait déjà signé un accord du même type en 2006 avec l’éditeur de l’OS libre Suse Linux, Novell.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le blog Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
