> Tech > Actu Windows 08

Actu Windows 08

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Windows 08

Microsoft et Red Hat viennent de signer un accord permettant d’intégrer Red Hat Enterprise Linux au sein d’une machine virtuelle hébergée surHyper-V ou bien sous Hyper-V Server. L’hyperviseur de Windows ciblait jusqu’à présent les serveurs Windows et Novell SUSE Linux sans que le support de Red Hat Enterprise Linux soit assuré. C’est à présent chose faite. Cet accord va dans les deux sens puisque les utilisateurs des technologies de virtualisation Red Hat Enterprise peuvent dorénavant utiliser Windows Server comme support.

Pour que l’accord soit finalisé, Red Hat a rejoint le programme “Server Virtualization Validation Program” de Microsoft. De son côté, la firme de Redmond est désormais un partenaire de Red Hat pour l’interopérabilité et le support de la virtualisation. La finalisation de cet accord devrait être pour le second semestre 2009.

Pour rappel, Microsoft avait déjà signé un accord du même type en 2006 avec l’éditeur de l’OS libre Suse Linux, Novell.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le blog Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010