Actu Windows 15
L’équipe de développeurs de Forefront vient d’annoncer sur sécurité de Microsoft. « Stirling » – c’est son nom de code – est une suite logicielle pour le poste de travail, la messagerie et Microsoft Sharepoint.
Elle devrait sortir comme prévu en juin 2009 mais dans une version incomplète. Forefront Server Security for Exchange et Threat Management Gateway (la prochaine génération d’ISA Server) devraient sortir à temps, contrairement à la console de management Forefront Client Security 2.0 et Forefront Security for SharePoint qui devraient pointer le bout de leurs nez dans la première moitié de l’année 2010.
D’après les explications données dans le blog, la « forefront team » travaille sur l’interopérabilité de la suite logicielle avec le développement de Security Assessment Sharing (SAS), une fonctionnalité corrélant les différentes alertes de Forefront et d’autres logiciels de sécurité. Les développeurs travaillent aussi sur Dynamic Signature Service, une technologie basée sur le comportement des utilisateurs afin de fournir les critères de protection adéquats.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?




