> Tech > Actu Windows 15

Actu Windows 15

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Windows 15

L’équipe de développeurs de Forefront vient d’annoncer sur sécurité de Microsoft. « Stirling » – c’est son nom de code –  est une suite logicielle pour le poste de travail, la messagerie et Microsoft Sharepoint.

Elle devrait sortir comme prévu en juin 2009 mais dans une version incomplète. Forefront Server Security for Exchange et Threat Management Gateway (la prochaine génération d’ISA Server) devraient sortir à temps, contrairement à la console de management  Forefront Client Security 2.0 et Forefront Security for SharePoint qui devraient pointer le bout de leurs nez dans la première moitié de l’année 2010.

D’après les explications données dans le blog,  la « forefront team » travaille sur l’interopérabilité de la suite logicielle avec le développement  de Security Assessment Sharing (SAS), une fonctionnalité corrélant les différentes alertes de Forefront et d’autres logiciels de sécurité. Les développeurs travaillent aussi sur Dynamic Signature Service, une technologie basée sur le comportement des utilisateurs afin de fournir les critères de protection adéquats.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010