Actu Windows 15
L’équipe de développeurs de Forefront vient d’annoncer sur sécurité de Microsoft. « Stirling » – c’est son nom de code – est une suite logicielle pour le poste de travail, la messagerie et Microsoft Sharepoint.
Elle devrait sortir comme prévu en juin 2009 mais dans une version incomplète. Forefront Server Security for Exchange et Threat Management Gateway (la prochaine génération d’ISA Server) devraient sortir à temps, contrairement à la console de management Forefront Client Security 2.0 et Forefront Security for SharePoint qui devraient pointer le bout de leurs nez dans la première moitié de l’année 2010.
D’après les explications données dans le blog, la « forefront team » travaille sur l’interopérabilité de la suite logicielle avec le développement de Security Assessment Sharing (SAS), une fonctionnalité corrélant les différentes alertes de Forefront et d’autres logiciels de sécurité. Les développeurs travaillent aussi sur Dynamic Signature Service, une technologie basée sur le comportement des utilisateurs afin de fournir les critères de protection adéquats.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Chiffrements symétrique vs asymétrique
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Sauvegarder les données ne suffit plus : il faut refonder le poste de travail
- Cybermalveillance : 2025, seuil franchi pour les victimes comme pour les cybercriminels
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- Construire la souveraineté numérique en Europe grâce à un écosystème ouvert et collaboratif
Articles les + lus
Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
À la une de la chaîne Tech
- Communes, entreprises ? Non, face au RGAA 5, l’IA seule ne rendra pas vos sites accessibles
- DevX Summit EMEA : les développeurs au cœur de la révolution de l’IA
- Adapter la sécurité OT aux réalités de l’industrie
- Coder vite, mais coder juste : trouver l’équilibre à l’ère de l’IA
- Mixité dans la Tech : en 2026, un choix de souveraineté stratégique
