Actu Windows 15
L’équipe de développeurs de Forefront vient d’annoncer sur sécurité de Microsoft. « Stirling » – c’est son nom de code – est une suite logicielle pour le poste de travail, la messagerie et Microsoft Sharepoint.
Elle devrait sortir comme prévu en juin 2009 mais dans une version incomplète. Forefront Server Security for Exchange et Threat Management Gateway (la prochaine génération d’ISA Server) devraient sortir à temps, contrairement à la console de management Forefront Client Security 2.0 et Forefront Security for SharePoint qui devraient pointer le bout de leurs nez dans la première moitié de l’année 2010.
D’après les explications données dans le blog, la « forefront team » travaille sur l’interopérabilité de la suite logicielle avec le développement de Security Assessment Sharing (SAS), une fonctionnalité corrélant les différentes alertes de Forefront et d’autres logiciels de sécurité. Les développeurs travaillent aussi sur Dynamic Signature Service, une technologie basée sur le comportement des utilisateurs afin de fournir les critères de protection adéquats.
Téléchargez cette ressource
Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure
Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
- Mesures de cybersécurité à mettre en place d’ici 2030
- Projets d’IA : la maîtrise prime sur la vitesse
- Data & IA en 2025 : ce que les CDO révèlent aux équipes IT et data
- Le rôle du RSSI dans la prochaine décennie : leadership, risque et confiance à l’ère de l’IA
