> Tech > Actu Windows 48

Actu Windows 48

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Windows 48

Overland Storage, société spécialisée dans les solutions de protection de données vient d’annoncer l’extension de son contrat de partenariat OEM avec Bull portant sur l’intégration de la solution REO 9500D d’Overland Storage. REO 9500D est appliance VTL (librairie virtuelle) avec fonction de déduplication qui simplifie l’accès aux données de sauvegarde, accélère leur restauration et en pérennise la conservation.

«Ce partenariat technologique répond à la demande des entreprises de bénéficier aujourd’hui de solutions innovantes pour faire face aux contraintes induites par des infrastructures hétérogènes» commente Franck Mars, Directeur des ventes EMEA Europe du Sud d’Overland Storage.

Selon Benoît Hallez, Directeur des activités de Stockage de Bull : « Nous voyons dans ce partenariat la marque de notre engagement avec un constructeur qui a su nous accompagner depuis de nombreux années. Ce nouvel accord technologique s’inscrit dans la poursuite d’une collaboration étroite entre nos deux entreprises».

La solution de librairie virtuelle  d’Overland Storage est d’ores et déjà intégrée à la dernière version de StoreWay Virtuo, la solution de virtualisation de SAN de Bull qui agrège les ressources de stockage de multiples systèmes de stockage en un seul ensemble.

Cette intégration vise à proposer une offre complète basée sur les performances de la technologie VTL inclut dans le REO9500D : l’exploitation de 281.25 To dans un châssis de 5U, 220 Mo/sec de performance, des sauvegarde et des restaurations rapides et fiables

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010