> Tech > Actu Windows : Compuware Uniface supporte Vista / K2.net : workflow et de gestion des processus / EMC / Conférence Microsoft Team System

Actu Windows : Compuware Uniface supporte Vista / K2.net : workflow et de gestion des processus / EMC / Conférence Microsoft Team System

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



- La nouvelle version de Compuware Uniface supporte Microsoft Windows Vista
- K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server
- Agenda : Conférence Microsoft Team System
- EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft

Actu Windows : Compuware Uniface supporte Vista / K2.net : workflow et de gestion des processus / EMC / Conférence Microsoft Team System

Compuware annonce la disponibilité de la version 9.1 de Compuware Uniface. Celle-ci optimise le développement et le déploiement d’applications d’entreprise sous pratiquement tous les environnements: Web, Windows, Unix, ou Mainframe.
Parmi les nouvelles fonctionnalités d’Uniface 9.1 : le développement web, les interfaces utilisateurs et l’internationalisation.

L’architecture orientée services (SOA) utilisée par les applications Uniface permet la réutilisation des services web éprouvés et facilite l’intégration de changements apportés aux applications, ce qui améliore le retour sur investissements des applications métier critiques.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT