- La nouvelle version de Compuware Uniface supporte Microsoft Windows Vista
- K2.net enrichit et étend les fonctionnalités natives de workflow et de gestion des processus de Microsoft SharePoint Server
- Agenda : Conférence Microsoft Team System
- EMC développe l’interopérabilité et les possibilités de ses infrastructures pour la plate-forme Microsoft
Actu Windows : Compuware Uniface supporte Vista / K2.net : workflow et de gestion des processus / EMC / Conférence Microsoft Team System

Compuware annonce la disponibilité de la version 9.1 de Compuware Uniface. Celle-ci optimise le développement et le déploiement d’applications d’entreprise sous pratiquement tous les environnements: Web, Windows, Unix, ou Mainframe.
Parmi les nouvelles fonctionnalités d’Uniface 9.1 : le développement web, les interfaces utilisateurs et l’internationalisation.
L’architecture orientée services (SOA) utilisée par les applications Uniface permet la réutilisation des services web éprouvés et facilite l’intégration de changements apportés aux applications, ce qui améliore le retour sur investissements des applications métier critiques.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
