> Tech > Actu Windows : DataMirror élargit son offre SOA / Recréer les objets AD supprimés / Nortel et Microsoft collaborent

Actu Windows : DataMirror élargit son offre SOA / Recréer les objets AD supprimés / Nortel et Microsoft collaborent

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités Windows Server du 30 Avril au 6 Mai 2007. 

Actu Windows : DataMirror élargit son offre SOA / Recréer les objets AD supprimés / Nortel et Microsoft collaborent

DataMirror, éditeur de solutions d’intégration et de protection de données en temps réel, fournit une intégration temps réel de bout en bout entre bases de données et infrastructure de messagerie. Transformation Server/ES (Event Server) offre un support à l’intégration de données bi- directionnelle en approvisionnant de larges volumes de messages depuis des bases de données relationnelles, message queues et fournit l’information aux bases de données et applications critiques.

Les nouvelles fonctionnalités de Transformation Server/ES permettent désormais de gérer de gros volumes de données en provenance d’une structure de message tierce directement depuis les messages queues, puis d’analyser et d’incorporer les données sans besoin de programmation dans les formats de bases de données relationnelles. “Les entreprises peuvent désormais intégrer leurs données commerciales sans devoir faire appel à des base de données ou des applications,” a dit Lucian Mustatea, Vice Président, Développement. “Elles peuvent mettre à niveau leurs investissements en bases de données et architectures de messages pour découvrir de nouvelles opportunités commerciales.”

La technologie de DataMirror native, hautement performante, basée sur le Change Data Capture intègre les données en temps réel depuis des systèmes de production hétérogènes sans impacter la performance des systèmes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010