> Tech > Actu Windows : Northern lance sa filiale française / Ivalua GOLD Certified Partner / EMC

Actu Windows : Northern lance sa filiale française / Ivalua GOLD Certified Partner / EMC

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Northern, éditeur suédois de solutions de gestion des ressources de stockage annonce la création de sa filiale française par le rachat de CoperNet, son distributeur exclusif dans l’hexagone depuis plusieurs années. Northern se rapproche ainsi de ses clients français, existants et futurs, afin de leur offrir une réactivité accrue et un accompagnement plus étroit dans […]

Actu Windows : Northern lance sa filiale française / Ivalua GOLD Certified Partner / EMC

Northern, éditeur suédois de solutions de gestion des ressources de stockage annonce la création de sa filiale française par le rachat de CoperNet, son distributeur exclusif dans l’hexagone depuis plusieurs années.

Northern se rapproche ainsi de ses clients français, existants et futurs, afin de leur offrir une réactivité accrue et un accompagnement plus étroit dans la gestion de leurs systèmes de stockage. L’équipe jusqu’alors en place chez CoperNet est reprise par l’éditeur pour sa connaissance du marché français et son expertise technique de la suite logicielle Northern Storage Suite.

L’implantation de Northern en France s’inscrit également dans le cadre de la stratégie de développement de l’entreprise au niveau mondial sur un marché en pleine croissance qu’est celui de la gestion des ressources de stockage (SRM).

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010