> Tech > Actu Windows sem 22

Actu Windows sem 22

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Stratégie oblige, Tandberg Data continue de se positionner sur le marché et valorise son portefeuille de produits de protection de données.


Actu Windows sem 22

Tandberg Data, fournisseur global de solutions de sauvegarde et d’archivage, vient d’annoncer le succès de l’extension la société de holding récemment créée, TAD Holdings AS. Cette société, dont Cyrus Capital en est l’actionnaire majoritaire et le propriétaire, possède l’ensemble des filiales Tandberg Data, et se propose dés lors de poursuivre sa démarche de lancement de solutions adaptées. “Le processus de restructuration a été rude mais il a mis l’entreprise sur la voie de la profitabilité et du succès, à court, moyen et long terme, a déclaré Pat Clarke, CEO de Tandberg Data.

C’est le DPS1000 Series VTL, nouvelle solution de backup basée sur disque de la société, qui fait aujourd’hui parler de lui, puisqu’il permet à la société de se démarquer et rester focaliser sur sa vision actuelle solutions de protection de données basées sur disques, lecteurs de bandes, solutions d’automatisation, logiciels et services, au marché des petites et moyennes entreprises.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010