Actu Windows sem 45
Emulex a annoncé que sa gamme LightPulse LP21000 d’adaptateurs pour réseaux convergents (CNA, Converged Network Adapters) Fibre Channel over Ethernet (FCoE) a été qualifiée par EMC pour les SAN (Storage Area Networks) utilisant les nouveaux systèmes de stockage en réseau. Ces systèmes sont EMC Connectrix NEX-5020 – premier commutateur FCoE d’EMC – EMC CLARiiON, EMC Celerra et EMC Symmetrix.
« Les datacenters connaissent actuellement des transformations importantes du fait de la virtualisation, de la consolidation et des préoccupations liées à l’alimentation, au refroidissement, à l’encombrement et au câblage. Emulex coopère étroitement avec EMC en vue de fournir des solutions FCoE répondant aux besoins des infocentres d’entreprise », a déclaré Taufik Ma, vice-président du marketing produits chez Emulex Corporation. « L’annonce faite, de même que le renforcement de la norme FCoE par l’INCITS la semaine dernière, marque la réalisation d’une solution complète de convergence de réseaux FCoE prête pour la production. »
La gamme de CNA Emulex LP21000 offre aux clients la possibilité de simplifier leur infrastructure de réseau en regroupant le trafic Fibre Channel et réseau sur un même réseau Ethernet étendu à 10 Gb/s. Ces solutions allègent les coûts d’exploitation d’un datacenter en réduisant le nombre de cartes dans les serveurs, de ports réseau et de câbles d’au moins 50 %.
Plus d’informations sur les CNA Emulex LightPulse
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
