HP vient d’annoncer ses solutions à destination des développements Web, de cloud computing et de calcul intensif.Ces solutions s’adressent principalement aux entreprises dont l’essor ira avec l’application de solutions visant à réduire les coûts et optimiser les placements.
Actu Windows semaine 28
Christian Keller, vice-président EMEA de la Division Serveurs HP ProLiant, explique : “Avec la technologie scale-out de HP, ces entreprises peuvent innover, gagner en agilité et en efficacité en déployant des serveurs HP ProLiant SL. Le leadership qu’HP maintient de longue date sur le marché européen des serveurs x86 atteste de la capacité de HP à apporter une forte valeur ajoutée à ses clients à travers ses innovations régulières.”
Mieux gérer son centre de données
La gamme de serveurs HP ProLiant SL constitue une avancée considérable en matière d’architecture serveur puisqu’elle est conçue spécifiquement pour des environnements Scale-out. Elle s’intègre efficacement à la solution HP Datacenter Environmental Edge. La combinaison permet à l’entreprise de remonter en amont des problèmes pour déceler plus rapidement les pertes au niveau du centre de données.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Web de HP.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
- Microsoft Patch Tuesday Octobre 2025
