HP vient d’annoncer ses solutions à destination des développements Web, de cloud computing et de calcul intensif.Ces solutions s’adressent principalement aux entreprises dont l’essor ira avec l’application de solutions visant à réduire les coûts et optimiser les placements.
Actu Windows semaine 28
Christian Keller, vice-président EMEA de la Division Serveurs HP ProLiant, explique : “Avec la technologie scale-out de HP, ces entreprises peuvent innover, gagner en agilité et en efficacité en déployant des serveurs HP ProLiant SL. Le leadership qu’HP maintient de longue date sur le marché européen des serveurs x86 atteste de la capacité de HP à apporter une forte valeur ajoutée à ses clients à travers ses innovations régulières.”
Mieux gérer son centre de données
La gamme de serveurs HP ProLiant SL constitue une avancée considérable en matière d’architecture serveur puisqu’elle est conçue spécifiquement pour des environnements Scale-out. Elle s’intègre efficacement à la solution HP Datacenter Environmental Edge. La combinaison permet à l’entreprise de remonter en amont des problèmes pour déceler plus rapidement les pertes au niveau du centre de données.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Web de HP.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’informatique quantique redéfinit-elle les codes de la cybersécurité ?
- Adopter l’IA augmenterait le PIB mondial à l’horizon 2035
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
