HP vient d’annoncer ses solutions à destination des développements Web, de cloud computing et de calcul intensif.Ces solutions s’adressent principalement aux entreprises dont l’essor ira avec l’application de solutions visant à réduire les coûts et optimiser les placements.
Actu Windows semaine 28
Christian Keller, vice-président EMEA de la Division Serveurs HP ProLiant, explique : “Avec la technologie scale-out de HP, ces entreprises peuvent innover, gagner en agilité et en efficacité en déployant des serveurs HP ProLiant SL. Le leadership qu’HP maintient de longue date sur le marché européen des serveurs x86 atteste de la capacité de HP à apporter une forte valeur ajoutée à ses clients à travers ses innovations régulières.”
Mieux gérer son centre de données
La gamme de serveurs HP ProLiant SL constitue une avancée considérable en matière d’architecture serveur puisqu’elle est conçue spécifiquement pour des environnements Scale-out. Elle s’intègre efficacement à la solution HP Datacenter Environmental Edge. La combinaison permet à l’entreprise de remonter en amont des problèmes pour déceler plus rapidement les pertes au niveau du centre de données.
Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Web de HP.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
