> Tech > Actu Windows semaine 28

Actu Windows semaine 28

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

HP vient d’annoncer ses solutions à destination des développements Web, de cloud computing et de calcul intensif.Ces solutions s’adressent principalement aux entreprises dont l’essor ira avec l’application de solutions visant à réduire les coûts et optimiser les placements. 

performances en réduisant leurs coûts énergétique et budgétaire.  

Christian Keller, vice-président EMEA de la Division Serveurs HP ProLiant, explique : “Avec la technologie scale-out de HP, ces entreprises peuvent innover, gagner en agilité et en efficacité en déployant des serveurs HP ProLiant SL. Le leadership qu’HP maintient de longue date sur le marché européen des serveurs x86 atteste de la capacité de HP à apporter une forte valeur ajoutée à ses clients à travers ses innovations régulières.” 

Mieux gérer son centre de données
La gamme de serveurs HP ProLiant SL constitue une avancée considérable en matière d’architecture serveur puisqu’elle est conçue spécifiquement pour des environnements Scale-out. Elle s’intègre efficacement à la solution HP Datacenter Environmental Edge. La combinaison permet à l’entreprise de remonter en amont des problèmes pour déceler plus rapidement les pertes au niveau du centre de données. 

  Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Web de HP.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010