Le 22 octobre 2009 verra le lancement officiel de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. L’occasion d’un rappel par Microsoft pour que les différentes migrations s’effectuent de la meilleure des manières.
A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows Server 2008 R2.
Actu Windows semaine 35
Pour l’occasion, Thomas Serval, Directeur de la Division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France a commenté : « Windows 7 est une opportunité de développement pour tout l’écosystème Microsoft, la compatibilité des applications est donc clé pour nous tous. Dans cette dernière ligne droite avant la disponibilité finale de Windows 7 nous remercions nos partenaires éditeurs de continuer les efforts pour garantir la meilleure expérience à nos clients communs».
Pour ce lancement officiel, Microsoft met aussi à disposition pour les abonnés MSDN et TechNet l’accès aux RTM de Windows 7 et Windows Server 2008 R2, ainsi que la gamme d’outils d’administration migration, Microsoft accompagnera les utilisateurs dans toutes leurs démarches.
Pour cela, rendez-vous sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- D’ici 2030, jusqu’à 90 % du code pourrait être écrit par l’IA, pour les jeunes développeurs, l’aventure ne fait que commencer
- Hyperconnectés depuis janvier, épuisés en décembre : le poids de la fatigue numérique
- Sécurité des équipes : les organisations à la peine
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
