Le 22 octobre 2009 verra le lancement officiel de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. L’occasion d’un rappel par Microsoft pour que les différentes migrations s’effectuent de la meilleure des manières.
A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows Server 2008 R2.
Actu Windows semaine 35
Pour l’occasion, Thomas Serval, Directeur de la Division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France a commenté : « Windows 7 est une opportunité de développement pour tout l’écosystème Microsoft, la compatibilité des applications est donc clé pour nous tous. Dans cette dernière ligne droite avant la disponibilité finale de Windows 7 nous remercions nos partenaires éditeurs de continuer les efforts pour garantir la meilleure expérience à nos clients communs».
Pour ce lancement officiel, Microsoft met aussi à disposition pour les abonnés MSDN et TechNet l’accès aux RTM de Windows 7 et Windows Server 2008 R2, ainsi que la gamme d’outils d’administration migration, Microsoft accompagnera les utilisateurs dans toutes leurs démarches.
Pour cela, rendez-vous sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
