Le 22 octobre 2009 verra le lancement officiel de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. L’occasion d’un rappel par Microsoft pour que les différentes migrations s’effectuent de la meilleure des manières.
A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows Server 2008 R2.
Actu Windows semaine 35
Pour l’occasion, Thomas Serval, Directeur de la Division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France a commenté : « Windows 7 est une opportunité de développement pour tout l’écosystème Microsoft, la compatibilité des applications est donc clé pour nous tous. Dans cette dernière ligne droite avant la disponibilité finale de Windows 7 nous remercions nos partenaires éditeurs de continuer les efforts pour garantir la meilleure expérience à nos clients communs».
Pour ce lancement officiel, Microsoft met aussi à disposition pour les abonnés MSDN et TechNet l’accès aux RTM de Windows 7 et Windows Server 2008 R2, ainsi que la gamme d’outils d’administration migration, Microsoft accompagnera les utilisateurs dans toutes leurs démarches.
Pour cela, rendez-vous sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
- Top 6 du Cyber Benchmark Wavestone 2025
- La voix met le clavier au placard : une mutation incontournable pour les entreprises
