> Tech > Actu Windows semaine 35

Actu Windows semaine 35

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le 22 octobre 2009 verra le lancement officiel de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. L’occasion d’un rappel par Microsoft pour que les différentes migrations s’effectuent de la meilleure des manières.               

A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows Server 2008 R2.

A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows 7. L’opération mise à simplifier les démarches après cette date.  

Pour l’occasion, Thomas Serval, Directeur de la Division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France a commenté : « Windows 7 est une opportunité de développement pour tout l’écosystème Microsoft, la compatibilité des applications est donc clé pour nous tous. Dans cette dernière ligne droite avant la disponibilité finale de Windows 7 nous remercions nos partenaires éditeurs de continuer les efforts pour garantir la meilleure expérience à nos clients communs».  

Pour ce lancement officiel, Microsoft met aussi à disposition pour les abonnés MSDN  et TechNet l’accès aux RTM de Windows 7 et Windows Server 2008 R2, ainsi que la gamme d’outils d’administration migration, Microsoft accompagnera les utilisateurs dans toutes leurs démarches.

Pour cela, rendez-vous sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010