> Tech > Actu Windows semaine 35

Actu Windows semaine 35

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le 22 octobre 2009 verra le lancement officiel de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. L’occasion d’un rappel par Microsoft pour que les différentes migrations s’effectuent de la meilleure des manières.               

A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows Server 2008 R2.

A Redmond, Microsoft Corp. annonçait la disponibilité de la version RTM (Release To Manufacturing) de Windows 7 et de et Windows 7. L’opération mise à simplifier les démarches après cette date.  

Pour l’occasion, Thomas Serval, Directeur de la Division Plateforme & Ecosystème de Microsoft France a commenté : « Windows 7 est une opportunité de développement pour tout l’écosystème Microsoft, la compatibilité des applications est donc clé pour nous tous. Dans cette dernière ligne droite avant la disponibilité finale de Windows 7 nous remercions nos partenaires éditeurs de continuer les efforts pour garantir la meilleure expérience à nos clients communs».  

Pour ce lancement officiel, Microsoft met aussi à disposition pour les abonnés MSDN  et TechNet l’accès aux RTM de Windows 7 et Windows Server 2008 R2, ainsi que la gamme d’outils d’administration migration, Microsoft accompagnera les utilisateurs dans toutes leurs démarches.

Pour cela, rendez-vous sur le site Windows 7 Applications et Compatibilité.

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010