> Tech > Actu Windows semaine 36

Actu Windows semaine 36

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Sur son blog, Damien Caro livre une application pour l’OCS 2007.  Cette application, qu’il offre en téléchargement gratuit sur son site, s’adresse à tous les professionnels IT utilisant OCS.

Actu Windows semaine 36
Damien Caro publie sur son blog une application pour OCS 2007 R2. Cette application, qu’il offre en téléchargement gratuit sur son site, s’adresse à tous les professionnels IT utilisant OCS et qui souhaitent aller plus loin dans l’architecture et le développement des fonctionnalités d’Office Communications Server.  

L’application, Web Scheduler, permet de contrôler le pont de conférence d’Office Communications Server. Les développeurs connaîtront déjà cette application, et attendaient avec impatience la mise à jour pour OCS 2007.   Les fonctionnalités s’échelonnent autour des possibilités diverses : planifier, modifier,  lister, supprimer des conférences. Sa facilité réside aussi dans son autonomie puisqu’il n’est pas nécessaire de lancer Outlook pour qu’il fonctionne. Les utilisateurs pourront ainsi partager les informations via un simple navigateur et les échanger via un poste de travail partagé.   

Plus d’informations sur le site de Microsoft.  

Téléchargez cette ressource

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Si le terme « Threat Hunting » évoque pour vous des images de loups, d'ours et de forêt obscure, ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez, en détail, chacun des processus qui vous permettront de repérer et d'identifier les signes avant-coureurs d'une violation, puis chacune des étapes qui vous permettront de renforcer et valider vos contrôles de sécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010