Actu Windows semaine 4
Mercredi 28 janvier 2009 se tient la troisième journée de la protection des données. Cette initiative du conseil de l’Europe est célébrée sur le vieux continent ainsi qu’aux Etat Unis et au Canada. Au programme : pas de cotillons ni de défilé mais plutôt des événements organisés autour de la sensibilisation du grand public aux risques liés à l’utilisation des données personnelles en ligne et au respect de la confidentialité des données.
Pour avoir plus d’information sur ce sujet, vous pouvez consulter le site de la cnil, la page du conseil de l’Europe consacré à l’événement , ou encore la page Microsoft dédiée à la protection de la vie privée.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
