> Tech > Actu Windows semaine 40

Actu Windows semaine 40

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft lance Project 2010, une version bêta volontaire pour assouplir la gestion de projets entreprise dédiée experts SI, tout en restant ciblée utilisateurs.
On le sait, la compatibilité est un des atouts de Microsoft. Lors de la Microsoft Project Conference 2009, à Phoenix, l’éditeur a pu annoncer la version bêta de Project 2010. Intégrée à Office et SharePoint, il était surtout question de montrer les fonctionnalités de Project 2010.

Actu Windows semaine 40
On le sait, la compatibilité est un des atouts de Microsoft. Lors de la Microsoft Project Conference 2009, à Phoenix, l’éditeur a pu annoncer la version bêta de Project 2010. Intégrée à Office et SharePoint, il était surtout question de montrer les fonctionnalités de Project 2010 : « Les fonctionnalités nouvelles, simples et intuitives de Project 2010 en font un produit idéal pour les équipes et les organisations de toutes tailles. Ses puissants outils de collaboration et de rapports facilitent le déroulement sans faille des projets. », a déclaré Chris Capossela, vice-président de la division Business chez Microsoft.  

Les nouveautés se situent spécifiquement du côté de la gestion de projet unifiée des projets et des portefeuilles, une efficacité renforcée et une collaboration efficace, une expérience utilisateur améliorée, une plateforme connectée et capable de monter en charge, opportunités pour les partenaires.  

La version bêta de Project 2010 est sur le site de Microsoft.  
Vous trouverez des informations à cette adresse.

Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT