Zend s’engage avec IBM… pour lancer un projet Open Source visant à développer des applications Cloud Computing.
Zend Technologies vient de lancer son projet « Simple API for Cloud Application Services », visant à créer des applications Cloud dans un environnement Open Source pour permettre aux développeurs de travailler à partir d’un même support. Zend, IBM, Microsoft, Nirvanix, Rackspace et GoGrid sont co-fondateurs et contributeurs de ce projet communautaire.
Actu Windows semaine 40 – 2
« Grâce à la participation et au support en amont des leaders de l’industrie et de la communauté Zend Framework, nous sommes sûrs que ce projet va grandir et aider de nombreux développeurs et entreprises qui souhaitent construire des applications Web modernes pour le Cloud. » a déclaré Andi Gutmans, co-fondateur de Zend Technologies.
Zend Cloud sera disponible pour les services de stockage de données (Windows Azure blobs), les Document Storage services (Windows Azure tables) et les services de gestion de file d’attente (et Windows Azure queues).
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
