Zend s’engage avec IBM… pour lancer un projet Open Source visant à développer des applications Cloud Computing.
Zend Technologies vient de lancer son projet « Simple API for Cloud Application Services », visant à créer des applications Cloud dans un environnement Open Source pour permettre aux développeurs de travailler à partir d’un même support. Zend, IBM, Microsoft, Nirvanix, Rackspace et GoGrid sont co-fondateurs et contributeurs de ce projet communautaire.
Actu Windows semaine 40 – 2

« Grâce à la participation et au support en amont des leaders de l’industrie et de la communauté Zend Framework, nous sommes sûrs que ce projet va grandir et aider de nombreux développeurs et entreprises qui souhaitent construire des applications Web modernes pour le Cloud. » a déclaré Andi Gutmans, co-fondateur de Zend Technologies.
Zend Cloud sera disponible pour les services de stockage de données (Windows Azure blobs), les Document Storage services (Windows Azure tables) et les services de gestion de file d’attente (et Windows Azure queues).
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les banques passent à l’action avec l’IA générative et le cloud
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
