A round rock and plano, au Texas, Dell et Perot Systems sont parvenus à un accord : Dell pourra faire l’acquisition de Perot Systems qui permettra donc une combinaison des deux marques.
Dell pourra ainsi valoriser son potentiel. L’éditeur offrira une gamme plus large de services informatiques et de ses solutions. Cela concerne aussi l’extension des capacités de Systèmes Perot, y compris dans les segments clients les plus dynamiques, dans le monde entier.
Actu Windows semaine 41
Michael Dell, PDG de Dell s’exprime à ce sujet : “[Cette acquisition] étend significativement les capacités de solutions d’entreprise de Dell et fait les forces de Perot Systèmes disponibles davantage de clients dans le monde entier. Elle entre même dans un système quasi évident, au vu des qualités qui se rejoignent chez Dell et Perot Sytems. "
Cette acquisition permet au – delà de rassembler la technologies – d’unir aussi deux groupes forts puisque Perot Systems fournit des services de classe internationale couvrant les infrastructures, le business process and le consulting. La société est experte auprès des services de santé, du gouvernement et d’autres segments commerciaux, de PME aux plus grandes institutions mondiales.
Plus d’info sur le site de Dell.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
- Anticiper la nouvelle génération d’agents d’IA : concevoir des systèmes autonomes sécurisés, fiables et conformes
- L’épuisement professionnel touche les experts de la cybersécurité
- Toute infrastructure devient une infrastructure d’IA
