A round rock and plano, au Texas, Dell et Perot Systems sont parvenus à un accord : Dell pourra faire l’acquisition de Perot Systems qui permettra donc une combinaison des deux marques.
Dell pourra ainsi valoriser son potentiel. L’éditeur offrira une gamme plus large de services informatiques et de ses solutions. Cela concerne aussi l’extension des capacités de Systèmes Perot, y compris dans les segments clients les plus dynamiques, dans le monde entier.
Actu Windows semaine 41
Michael Dell, PDG de Dell s’exprime à ce sujet : “[Cette acquisition] étend significativement les capacités de solutions d’entreprise de Dell et fait les forces de Perot Systèmes disponibles davantage de clients dans le monde entier. Elle entre même dans un système quasi évident, au vu des qualités qui se rejoignent chez Dell et Perot Sytems. "
Cette acquisition permet au – delà de rassembler la technologies – d’unir aussi deux groupes forts puisque Perot Systems fournit des services de classe internationale couvrant les infrastructures, le business process and le consulting. La société est experte auprès des services de santé, du gouvernement et d’autres segments commerciaux, de PME aux plus grandes institutions mondiales.
Plus d’info sur le site de Dell.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
- L’IA agentique : vers des systèmes autonomes et proactifs
- La sécurisation de la convergence OT/IT : un impératif stratégique pour l’Industrie 4.0
