Actu windows semaine 46

L’agence américaine de protection de l’environement (EPA) a annoncé la troisième version provisoire de son label Energy Star, à destination des serveurs. Prévue pour une sortie définitive en janvier 2009, il a pour objectif d’identifier les serveurs les moins gourmands et les plus efficaces en matière de consommation d’énergie.
Pour bénéficier de cette spécification, le serveur ne doit pas dépasser une certaine consommation lorsqu’il est inactif. Cette consommation va de 60 watts pour un mono processeur à 271 watts pour un quadri-processeurs.
Le label ne prendra en compte que les machines comptant jusqu’à quatre processeurs et exclura les lames. L’agence compte intégrer ce type de machine en même temps que la deuxième version de ce label, en octobre 2010.
Plus d’informations sur http://www.energystar.gov/
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Chiffrements symétrique vs asymétrique