> Tech > Actu Windows : stockage iSCSI / NetManage compatibles Vista / Panda Security / DEC Europe 2007

Actu Windows : stockage iSCSI / NetManage compatibles Vista / Panda Security / DEC Europe 2007

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Adaptec, spécialiste des solutions de stockage sécurisées, annonce le lancement de la gamme de systèmes de stockage iSCSI Snap Server 700i. Avec des capacités comprises entre 1 et 36 To et facilement extensibles grâce à des disques SAS et SATA, la gamme 700i atteint des records en matière de performances. Elle vise les entreprises de […]

Actu Windows : stockage iSCSI / NetManage compatibles Vista / Panda Security / DEC Europe 2007

Adaptec, spécialiste des solutions de stockage sécurisées, annonce le lancement de la gamme de systèmes de stockage iSCSI Snap Server 700i. Avec des capacités comprises entre 1 et 36 To et facilement extensibles grâce à des disques SAS et SATA, la gamme 700i atteint des records en matière de performances. Elle vise les entreprises de taille moyenne qui cherchent à installer un SAN sous IP pour leurs serveurs sous Linux, VMware ou Windows. La mise en miroir synchrone de deux Snap Server 700i et le multichemin pour serveurs Windows assurent une disponibilité maximale pour des applications critiques comme Exchange ou SQL Server.

Pour des applications critiques, comme Microsoft Exchange, SQL Server ou une base de données Oracle, tournant sur des serveurs sous Windows, autonomes ou en cluster, la disponibilité maximale peut être assurée en configurant deux Snap Server 700i en mise en miroir synchrone et en les reliant aux serveurs par un SAN IP avec des commutateurs et des câbles Ethernet redondants.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 des Cybermenaces et Tendances 2021

TOP 5 des Cybermenaces et Tendances 2021

Découvrez dans ce nouveau rapport Acronis, fondé sur les données recueillies par plus de 100 000 terminaux dans le monde, les tendances majeures à surveiller en termes de cybersécurité et les meilleures recommandations pour rester protégé.

Tech - Par Windows ITPro Magazine - Publié le 24 juin 2010