> Tech > Actu Windows : Windows Server 2008 / DataMorphing / simplification de la virtualisation …

Actu Windows : Windows Server 2008 / DataMorphing / simplification de la virtualisation …

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

La technologie « Data Morphing » développée par ISoft permet de transformer de façon interactive de très gros volumes de données brutes et hétérogènes en informations, par une succession d’opérations élémentaires, avec un accès immédiat à tous les résultats intermédiaires. L’analyste peut également publier les résultats obtenus directement sur le web via le module Amadea […]

Actu Windows : Windows Server 2008 / DataMorphing / simplification de la virtualisation …

La technologie « Data Morphing » développée par ISoft permet de transformer de façon interactive de très gros volumes de données brutes et hétérogènes en informations, par une succession d’opérations élémentaires, avec un accès immédiat à tous les résultats intermédiaires. L’analyste peut également publier les résultats obtenus directement sur le web via le module Amadea Web.
Amadéa est un outil de transformation de données accessible aux utilisateurs métiers travaillant sur des bases de données géantes. Interactif et sans programmation, il est très simple d’utilisation et ne nécessite pas de connaissances poussées en informatique.

Amadéa studio est désormais disponible à la fois sous Windows et Unix, en version 32 et 64 bits natives. Amadéa V5 repose sur une architecture orientée services et est disponible aussi bien en version client/serveur que monoposte. Ces différentes configurations permettent de s’adapter aux différentes architectures matérielles et de tirer pleinement profit des plates-formes des clients, tout en conservant une compatibilité et un passage transparent d’une version à une autre.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IA : Quels scénarios prioriser ?

IA : Quels scénarios prioriser ?

L’intelligence artificielle (IA) est passée de la science-fiction au monde réel, mais quels sont les scénarios à prioriser pour exploiter tout le potentiel de l’IA en entreprise ? découvrez les meilleures approches pour y parvenir, dans ce rapport « The Economist - Intelligence Unit » parrainé par Microsoft.

Tech - Par Windows IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010