> Tech > Actualités Windows 25

Actualités Windows 25

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Selon une étude du Gartner, les revenus du marché des logiciel de sécurité ont atteint 10,4 milliards de dollars en 2007 soit 19.8 % de plus qu’en 2006 (8, 7 milliard de dollars). Les analystes expliquent cette croissance par une augmentation de l’offre dans les secteurs de la sécurisation des e-mails et des portails Web […]

Actualités Windows 25

Selon une étude du Gartner, les revenus du marché des logiciel de sécurité ont atteint 10,4 milliards de dollars en 2007 soit 19.8 % de plus qu’en 2006 (8, 7 milliard de dollars). Les analystes expliquent cette croissance par une augmentation de l’offre dans les secteurs de la sécurisation des e-mails et des portails Web commerciaux. Le Gartner note aussi la baisse des secteurs de l’antivirus et du web access management.
« La Conformité, la fuite de données et les questions de vie privée, sont les grandes thématiques actuelles qui permettent la croissance du secteur de la sécurité », a déclaré Ruggero Contu, principal analyste de cette étude.
 
Dans le peloton de tête, Symantec et McAfee se partagent respectivement 26.6 % et 11.8 % du marché avec 2.7 et 1.2 milliards de dollars de revenus. En 6ème position, EMC a triplé ses revenus par rapport à 2006, établissant un chiffre d’affaires de 414.6 millions de dollars.

Si l’Amérique du Nord et l’Europe Occidentale continuent d’être les leaders du marché (respectivement 47.5 % et 31.7 %), l’Amérique Latine représente la plus forte progression de ce secteur avec une croissance de 40 %.
Plus d’informations sur www.europe.gartner.com/security.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010