Toutes les Actualités du 08 au 14 Mars 2004
Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 10 – 2004

Netegrity, fournisseur de solutions pour la gestion des identités et des accès, annonce une étude sur les Services Web menée auprès de 2000 entreprises mondiales et près d’une centaine de directeurs informatiques, ingénieurs et directeurs de projet.
Plus de 50 % des entreprises interrogées ont déclaré avoir ralenti le déploiement des Web services hors du firewall, à cause du manque d’un robuste modèle de sécurité.
La prolifération des standards industriel aide à réduire les problématiques de sécurisation. Plus de trois quarts des participants à l’étude comptent utiliser des standards de sécurisation dans le déploiement de leurs services Web. Cette étude montre que :
Cette étude démontre que les entreprises tentent d’atténuer les risques, mais sans pour autant se décider pour une architecture et un standard de sécurisation.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
