> Tech > Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 46 – 2002

Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 46 – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Actualités du 11 au 17 Novembre 2002

Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 46 – 2002

NetIQ Corp. annonce la certification du logiciel NetIQ Security Manager 4.0 par le « Center for Internet Security » (CIS). Le CIS, association à  but non lucratif dont NetIQ est membre fondateur, a pour mission de certifier les logiciels afin de promouvoir l’adoption généralisée d’étalons de sécurité consensuels.

La certification du CIS a été obtenue sur la base d’essais indépendants menés sur Security Manager par le Virginia Tech Security Testing Laboratory. Le CIS, crée en octobre 2000, collabore également avec le AICPA, le IIA et le ISACA afin de promouvoir la science du contrôle de la sécurité.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT