> Tech > Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 47 – 2002

Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 47 – 2002

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Actualités du 18 au 24 Novembre 2002

Actualités Windows NT / 2000 – Semaine 47 – 2002

Les éditions ENI annoncent l’ouvrage « Ressources Informatiques ASP.NET – Développement Web avec Visual Studio et Web Matrix ». La technologie ASP.NET permet la réalisation d’applications Web et de services Web exploitant tout le potentiel de l’architecture Microsoft .NET. Cet ouvrage présente les techniques de programmation Web avec les environnements de développement intégrés Visual Studio .NET et ASP.NET Web Matrix, qui apportent une productivité importante au développeur, et rapprochent les modèles de production Web et Windows. La programmation .NET est introduite au travers des langages C# et VB .NET (bases de la programmation objet, exceptions, collections, programmation déclarative par attribut, XML, sérialisation) et tous les exemples sont déclinés dans ces deux langages. Le lecteur apprendra, entre autres, à  réaliser des formulaires (Web Forms) à  base de contrôles en mode serveur, qui automatisent la production de code HTML pour le navigateur. Un chapitre avancé est consacré à  la réalisation de contrôles pour faciliter le partage de code au sein d’une équipe. Les différentes techniques de maintien de sessions utilisateurs, d’accès aux données via ADO.NET, et de gestion de la sécurité sont présentées et comparées. Les concepts exposés sont illustrés par un exemple de portail de gestion de la connaissance, exploitant XML et une base de données SQL Server au travers d’une couche d’abstraction composée de classes métier. Plus d’informations, sur www.editions-eni.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010