> Tech > Actualités Windows sem 22

Actualités Windows sem 22

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Hager et Microsoft, ont annoncé le lancement de Domovea un nouveau logiciel dédié à la commande et à la visualisation des fonctionnalités électriques. Ce logiciel de domotique permet de centraliser et de partager toutes les fonctionnalités d’une installation Tébis (installation proposé par la société Hager). Installé sur les différents terminaux informatiques de la maison (PC, […]

Actualités Windows sem 22

Hager et Microsoft, ont annoncé le lancement de Domovea un nouveau logiciel dédié à la commande et à la visualisation des fonctionnalités électriques. Ce logiciel de domotique permet de centraliser et de partager toutes les fonctionnalités d’une installation Tébis (installation proposé par la société Hager).

Installé sur les différents terminaux informatiques de la maison (PC, Windows Media Center ou Windows Home Server), Domovea permet à son utilisateur de contrôler, l’ensemble des fonctions disponibles pour chacune des pièces de la maison et depuis chacune d’elles via une interface simple et intuitive.
Des fonctions inédites sont aussi proposées comme la séquence (enchaînement dans le temps d’actions programmées), les notifications (retour d’information à la suite d’un événement), le Home Status (raccourcis pour activer une configuration particulière de la maison) et le gadget (une mini-application permettant d’accéder aux fonctionnalités Domovea depuis le bureau Windows Vista).

Domovea fonctionne sous les systèmes d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows Home Server ainsi que sur la console de jeux Microsoft Xbox 360. Il peut être piloté simultanément au travers d’une interface graphique installée sur des ordinateurs de tout type ou avec la télécommande Névo. Plus d’informations sur http://www.hagergroup.fr/Tebis/.

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010