SSIS remis en cause par le bloggeur Henk Van der Valk. Le bloggeur délivre sur son site une étude intéressante visant à augmenter la rapidité d’exécution de SSIS dans SQL Server.
C’est spécifiquement de SQL Server 2008 dont il s’agit, et la problématique consiste à télécharger un fichier lourd le plus rapidement possible.
Henk Van der Valk démontre ici qu’à partir d’un paquet SSIS, la manipulation devient plus aisée, puisque celui-ci va permettre de gagner dans la latence de la transmission.
La première étape précise de vérifier la vitesse de la source de données. La sélection des colonnes d’insertion permettra ensuite d’effectuer le téléchargement.
En plusieurs étapes, les schémas du blogueur permettent un aperçu rapide de la manœuvre.
Plus d’infos sur le site de Henk Van Der Valk
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.