> Tech > Actus System i semaine 4

Actus System i semaine 4

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

BCD Software prend part au soutien de l’iManifest, organisé par IBM. 

Le groupe, éditeur de logiciels, a annoncé son soutien à l’iManifest, conçu pour favoriser l’expansion et la promotion de l’environnement IBM i. Avant lui, ce sont Linoma Software, New Genration Software, Xperia ou encore Lansa qui ont pu se joindre à l’aventure.

Pour rappel, l’iManifest est une charte réalisée par l’équipe d’IBM pour permettre aux sociétés de se retrouver, dans les problématiques incluant l’environnement en question, le i. Peu promu, peu référenciel et pourtant ultra performant, l’environnement i et tout ce qu’il intègre est pourtant utilisé au quotidien par de nombreuses entreprises.

BCD rejoint donc l’iManifest, avec une pointe de déception quant à la promotion, pas assez engagée selon eux sur le plan marketing : « Je suis déçu d’IBM, dit Eric Figura, le directeur des ventes et du marketing à BCD, ils ont perdu leur voie marketing avec IBM i ».

Plus d’infos sur le site de l’iManifest.

iManifest

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT