> Tech > Actus System i Semaine 49

Actus System i Semaine 49

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

  Zend Technologies lance la nouvelle version de son serveur d’applications Zend Server. Zend Technologies lance la nouvelle version de son serveur d’applications Zend Server. Une réponse aux différents problèmes et une amélioration qui prend en compte les jobs queues et PHP 5.3.

 En Californie, à San José, Zend Technologies organisait sa conférence annuelle, ZenCon, et annonçait la bêta de Zend Server 5.0. Nouvelle version du serveur dédié application Web pour Zend, qui le dote d’une nouvelle fonctionnalité, le Code tracing, servant à réduire considérablement les temps de résolution de problème jusqu’à 50% pour les utilisateurs : une représentation graphique sera détaillée pour permettre aux développeurs d’analyser rapidement les problèmes de serveur.

Zend Server fait aussi partie de la solution intégrée de Zend pour la gestion d’applications Web. Monitoring, diagnostics, amélioration des performances. Zend Server trouve un panel de solutions aux problèmes en place. Pour une mise à jour optimale de son produit, Zend Technologies propose des correctifs de sécurité et des hots fixes. Zend Server est totalement intégré avec l’IDE PHP Zend Studio, le Zend Framework, le framework Open Source le plus populaire créant ainsi la solution la plus simple et rapide pour développer et déployer des applications Web sécurisées et fiables.

« Avec Zend Server 5.0, nous révolutionnons la façon dont les développeurs PHP gèrent leurs serveurs de production, en réduisant significativement le temps perdu à analyser les causes d’un problème et à les résoudre. Nous sommes fiers d’être les premiers à délivrer cette fonctionnalité industrielle aux entreprises qui utilisent PHP » a déclaré Andi Gutmans, CEO et co-fondateur de Zend.

Zend Server le support de PHP 5.3. Avec Zend Server 5.0, l’ensemble de la gamme de produits Zend supporte IBM i, Windows et Linux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Zend Technologies.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010