> Tech > Actus System i Semaine 51

Actus System i Semaine 51

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L’éditeur de progiciels de gestion intégrée pour les environnements IBM POWER i (System i / AS400), Eureka, lance la V5 de sa suite graphique pour ERP, Eurêka ERP Suite Graphique V5. 

Plus simple, plus ergonomique, plus design, la V5 de la suite pour ERP d’Eureka permet une meilleure approche de la navigation à son utilisateur.

Plus simple, plus ergonomique, plus design, la V5 de la suite pour ERP d’Eureka permet une meilleure approche de la navigation à son utilisateur. L’interface, mais aussi le menu possèdent leur touche de nouveautés : navigation via des liens hypertextes, encapsulage de documents multimédias, etc.

Les nombreuses fonctionnalités d’Eurêka ERP Suite Graphique V5 permettent d’améliorer la production : suivi des nomenclatures, suivi du planning des charges, simulation de coûts, suivi des campagnes de fabrication, suivi des lots, suivi des échéances de stock, etc.

« L’accessibilité d’un ERP est un élément stratégique dans son bon déploiement et sa bonne utilisation. Notre nouvelle version a été développée pour répondre précisément à ces attentes. Cela permet d’accélérer les mises en production et de pouvoir utiliser rapidement cette nouvelle version » a déclaré Henri Stuckert, Président d’Eurêka Solutions.

Datavision V5 va aussi permettre de travailler efficacement puisque ce requêteur totalement intégré et généralisé sur tout l’ERP se dote de fonctions de regroupement, de filtre ou encore d’exportation.

Le Workflow Manager, enfin, permet de définir un cycle de suivi dans ses opérations.

Plus d’info sur le site d’Eureka Solutions.

Téléchargez cette ressource

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Livre blanc de Threat Hunting : quoi, comment et pourquoi ?

Si le terme « Threat Hunting » évoque pour vous des images de loups, d'ours et de forêt obscure, ce livre blanc est fait pour vous. Découvrez, en détail, chacun des processus qui vous permettront de repérer et d'identifier les signes avant-coureurs d'une violation, puis chacune des étapes qui vous permettront de renforcer et valider vos contrôles de sécurité.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010