> Tech > Actus Windows semaine 10

Actus Windows semaine 10

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Visual Studio 2010 s’enrichit de 4 solutions idéales pour les développeurs. 

Micro Focus, éditeur de solutions de gestion, offre une longueur d’avance au produit de Microsoft avec l’agrément de 4 nouvelles solutions qui vont permettre au développement d’applications de trouver un souffle sans pareil. 

C’est la simplification qui se trouve visée en effet puisque le développement, l’analyse et les tests qualité du code utilisé voient leur processus changer.

Ces solutions se trouvent désormais intégrées à Visual Studio 2010 :

  • Micro Focus COBOL permet de développer les applications patrimoniales sur la plateforme Microsoft,
  • Micro Focus Silk4J garantit la conception des applications dès les phases amont du cycle de développement, 
  • Micro Focus DevPartner Studio est une suite logicielle dédiée au débogage, à l’analyse, au test et à l’optimisation de paramétrage des applications
  • Micro Focus Analyzer Express for Visual Studio rend intelligible les structures des applications et supporte les développeurs dans leurs activités quotidiennes de maintenance.


« Notre participation au déploiement de Visual Studio 2010 prouve que les entreprises possèdent encore beaucoup d’actifs stratégiques écrits en COBOL, et que la communauté des développeurs souhaite exploiter ces applications sur des plates-formes Microsoft. Micro Focus reste fidèle à sa stratégie d’intégration des technologies émergentes qui permet à ses clients d’accroître leur compétitivité et leur agilité », s’est exprimé Peter Duffell, Vice-Président en charge des partenariats stratégiques chez Micro Focus.

Plus d’infos sur Micro Focus.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT